Qui peut participer à un startup weekend ?

Publié le 15/09/2017

Venez avec votre projet… ou pas!

Startup weekend de Saint-Lô en Normandie

Que vous veniez dans le but de pitcher votre idée et de la concrétiser ou que vous vous inscriviez pour partager un weekend inoubliable à nos côtés, vous êtes le bienvenu ! Bien entendu, dans ce cas, il faut tout de même avoir envie de s'investir dans l’un des projets qui vous seront présentés lors du « Pitch Fire » le vendredi soir! Autrement dit, ne venez juste pas en touriste et sachez « séduire » les porteurs de projets sélectionnés avec vos compétences … Pour les porteurs de projet, peu importe le type ou le domaine d’activité. Ce qu’il faut, c’est une idée innovante, une nouvelle approche client, un nouveau concept, bref, quelque chose de sympa, de frais, de dynamique, qui donnera envie à une équipe de travailler dessus pendant 54 heures !

Esprit d’équipe indispensable !

L’élément indispensable pour participer au Startup Weekend est d’avoir envie de travailler en équipe pour atteindre un objectif commun, qu’il s’agisse de votre projet ou de celui de quelqu’un d’autre. Votre ouverture d’esprit sera votre facteur clé de succès, d’autant plus que l’un des objectifs de ce week-end est d’élargir votre réseau (on ne sait jamais, ça peut toujours servir ! ).

Startup weekend de Saint-Lô en Normandie

Besoin d’autres arguments ?

Startup weekend de Saint-Lô en Normandie

En résumé, venez avec ou sans projet, faites des rencontres qui, nous l’espérons, vous permettront d’évoluer professionnellement, donnez un tournant à votre carrière en rencontrant de futurs associés ou collaborateurs via les participants, les mentors et les conférenciers. Cela ne vous suffit pas? Alors nous finirons de vous convaincre avec nos locaux tous neufs, nos petits plats de la région préparés par la filière restauration du bâtiment et notre excellente équipe d’organisation !



Partager cet article !

   Autres articles...

Startup Weekend de Saint-Lô, résumé du weekend en photos et vidéos !

Promotion du Startup Weekend de Saint-Lô sur France 3 Normandie

Interview de François Beaufils, futur Mentor du @swsaintlo

NOUS SUIVRE