Les organisateurs

Bah là... c'est nous, l'équipe de choc !
Francois, organisateur du start-up week end de Saint lo

Francois P.

Équipe vidéo

Le réalisateur et photographe de notre projet. Source inépuisable d'idées originales, il sait se rendre indispensable et est l'un des piliers de l'équipe de l'organisation.

Jessy, organisateur du start-up week end de Saint lo

Jessy P.

Équipe commerciale

Le frimeur de la classe rien que par ses atouts mais aussi son talent commercial. Bourré d'idées farfelues, Jessy est le chef de l’équipe commerciale.

Ophelie, organisatrice du start-up week end de Saint lo

Ophélie T.

Équipe communication

Atout séduction de l’équipe, Ophélie n’a pas son égal en matière de communication et son charme ne laisse personne indifférent.

Nicolas, organisateur du start-up week end de Saint lo

Nicolas F.

Équipe web

Le « Papa » de l’équipe. Il porte un regard bienveillant sur chaque membre de l’équipe et sait motiver ses troupes ! Personne ne peut échapper à sa bonne humeur !

Marine, organisatrice du start-up week end de Saint lo

Marine L.

Équipe graphiste

Ne vous fiez pas à ce joli sourire, si vous osez être désagréable vous aurez affaire à elle !

Maximilien, organisateur du start-up week end de Saint lo

Maximilien M.

Équipe commerciale

Râleur de compétition, Maximilien est le commercial du groupe. Trouver des sponsors, négocier des prestations et gérer les partenaires sont ses points forts.

Elise, organisatrice du start-up week end de Saint lo

Élise L.

Équipe communication

Souriante et impliquée, Élise sait imposer ses idées ! La communication n’a plus de secret pour elle et elle sait manager d’une main de maître son équipe de com'.

Ronan, organisateur du start-up week end de Saint lo

Ronan I.

Équipe finance

Économiste breton du groupe, il gère les finances du projet tout en gardant un œil sur l’évolution du mercato.

Kevin, organisateur du start-up week end de Saint lo

Kevin L.

Chef de projet Junior

Chef de projet un peu casse-pied, Kevin est l’homme de toutes les situations. Il sait motiver les troupes comme personne !

Robin, organisatrice du start-up week end de Saint lo

Robin Y.

Équipe logistique

Il aime le bleu, Gianluigi Buffon et la glace pilée, ce sportif dans l’âme a toujours eu l'esprit du compétiteur italien.

Pierre, organisateur du start-up week end de Saint lo

Pierre L.

Équipe communication

Le petit plaisantin de l'équipe, Pierre est un grand adepte des blagues par surprise. Vous l'entendrez débiter ses rimes de rap au détour des allées. Ce moldus n'en reste pas moins un expert en communication.

Quentin, organisateur du start-up week end de Saint lo

Quentin M.

Équipe web

Ce développeur haut normand est surnommé "one punch code"... ce qui en dit long sur ses compétences numériques. Aussi à l'aise sur terre que dans l'eau chlorée, ce motard lunetté est déjà en train de coder le monde de demain...

Frédéric, organisateur du start-up week end de Saint lo

Frédéric C.

Équipe communication

Après avoir été le DJ le plus connu de Remilly-sur-Lozon, cet autodidacte, s'est passionné pour les nouvelles technologies au point d'en faire son métier. Il saura mixer vos idées et vous conseiller pour faire bouger vos projets.

Eric, organisateur du start-up week end de Saint lo

Éric B.

Chef de projet Senior

Homme de tous les terrains, y compris la terre battue, il accompagne les créateurs d'entreprise depuis 16 ans. Possédant un excellent revers, c'est la personne idéale pour faire monter vos projets à la volée.

Gaelle, organisateur du start-up week end de Saint lo

Gaëlle O.

Équipe communication

Sa rigueur et son goût pour l’événementiel font naturellement de Gaëlle un pilier organisationnel de notre équipe. Imaginative et appliquée, elle apporte à l’équipe un cadre rassurant.

Frédéric, organisateur du start-up week end de Saint lo

Natacha P.

Équipe communication

Consciencieuse et spontanée, Natacha accompagne depuis 13 ans les créateurs d’entreprise. Vous découvrirez derrière son sourire charmant, une conseillère de talent guidant vos projets sur la voie de la réussite.


NOUS SUIVRE