SUR PLACE

Dans les locaux

Vous pouvez dormir sur place, mais n'oubliez rien en passant voir notre page Que prévoir. Il y a également des douches (c'est toujours sympa de sentir bon !). Et surtout, il y a les repas préparés par la filière restauration du bâtiment (et le menu prévu envoi du lourd).
Mais, si vous aimez votre petit confort, vous pouvez retrouver une liste de logement ci-dessous. Et si vous préférez payer vos repas, il y a une liste de restaurants.

  • Manger
  • Dormir
  • Prendre un douche
  • Stocker vos affaires

Où dormir à l'extérieur ?

Venez dormir à l'hôtel

Il y a de nombreux hôtels sur Saint-Lô. N'hésitez pas à consulter Hôtel Saint-Lô


Vous préférez la nature ? Bienvenue au camping !

Venez dormir au plus près de la nature avec notre liste de Campings


Le Startup Weekend n'est qu'une excuse pour visiter Saint-Lô ? Dormez dans un endroit insolite !

Venez dormir en roulotte ou en yourte, Hébergements insolites

Où manger à l'extérieur ?

Vous voulez manger dans un restaurant traditionnel ?

Voici une liste des restaurants traditionnels sur Saint-Lô.


Vous préférez les fast-foods ?

Voici une liste des fast-foods sur Saint-Lô.


Vous préférez un petit resto sympa ?

Il y a également les incontournables crêperies, pizzerias ou encore les brasseries


En savoir plus sur Saint-Lô

Saint Lô est une petite ville normande, chef-lieu du département de la manche (région Basse-Normandie) deuxième ville de ce département derrière Cherbourg. Ses habitants sont les Saint lois. Cette ville entourée par le bocage normand, entre terre et mer a subit les bombardements de la deuxième guerre mondiale et a été totalement reconstruite.

Son intercommunalité se nomme Saint-Lô Agglo et compte environ 52000 habitants, Elle englobe 64 communes dont les villes d'Agneaux, Saint Georges-Montcocq, Le Mesnil-Rouxelin, la Luzerne, Saint André de L’Epine, La Barre-de-Semilly, Baudre, Condé-sur-Vire, Bourgvallées, Canisy, Saint Gilles…

La préfecture de la Manche est connue pour son haras national, ses centres équestres, son histoire (débarquement, bataille de Normandie), ses origines viking,... C’est une ville hétéroclite vivante avec son club d’échecs, son centre aquatique, son festival « les rendez-vous soniques », son grand évènement équin « Normandie horse show » et qui a accueilli le Grand Départ du Tour de France en 2016.

NOUS SUIVRE